Contact
01 39 59 76 75
06 23 79 17 47
Notre méthode
Témoignages

“Meifen CHEN est une professeure et une femme hors du commun.”

“Je viens de réussir cette année le niveau 2 du HSK après seulement une quarantaine d'heures de cours de chinois.”

" Ce professeur a une bonne compréhension du besoin d'un "élève" adulte de culture française et en milieu professionnel. Ceci facilite l'apprentissage de la langue et permet, aussi, de mieux comprendre la culture chinoise. Ses qualités de pédagogue sont indéniables. Je peux la recommander d'autant que sa connaissance et sa pratique de la langue française sont un réel challenge. "

Vous êtes ici: Page d'accueil > Zoom sur > Apprendre le Chinois rapidement

Apprendre le chinois à Paris est désormais un jeu d'enfant

Une méthode unique et innovante

Meifen Chen est professeur de chinois à Paris et dans toute l'Ile-de-France. Cours particuliers/collectifs, Formation professionnelle en CPF, à distance ou en face, Meifen Chen adapte ses cours et son approche en fonction de vos attentes. Que ce soit d'un point de vue culturel et personnel ou d'un point de vue professionnel, l'apprentissage du chinois peut vous ouvrir de nombreuses portes.

Fillette de 5 ans apprenant le chinois

Cours de chinois intéractif à Paris


La méthode de notre professeur est reconnue et réputée depuis de nombreuses années. Redoutable, elle permet d'apprendre le chinois dans un temps record à l'aide d'outils et de méthodes d'apprentissage bien spécifiques. La méthode est adaptée selon le profil de l'étudiant mais est à chaque fois une réussite. Cependant, notre professeur vous déconseille l'apprentissage du chinois pour les enfants de moins de cinq ans. En effet, compte-tenu du fossé, du choc culturel entre la France et la Chine, l'apprentissage du chinois à Paris des enfants de moins de 10 ans serait une perte de temps et surtout causerait surement des problèmes de compréhension.

Cet étudiant est aujourd'hui prof de chinois dans un collège.

Nous tenons à féliciter l'élève que vous pouvez appercevoir sur la photo ci-dessus. Grâce à seulement quelques années de cours de chinois, celui-ci a pû emporter son concours lui permettant d'acceder aux places de professeur de chinois. Il exerce désormais dans un collège depuis plusieurs années.